Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
4 octobre 2010

Hyperactive ou folle

Ou les deux!

En tout cas, overbookée tout le mois!

Parce que j'ai lancé un échange...

3_oct_010

et qu'il faut bien le gérer...

Parce que je me suis inscrite au mini-sal de Ravenelle

3_oct_008

et qu'il faut bien le broder

Parce que je me suis inscrite au nouveau voyage au long cours avec Jenny

3_oct_007

et qu'il faut bien s'y mettre (notez les magnifiques papiers absorbants pour recevoir les tissus coupés)

Et c'est sans compter avec le Patch mystère de Noël qu'il va falloir finir au plus vite pour le quilter dans les temps

Et toutes les tentations auxquelles je ne saurai résister...

Pfu... vivement le soir que l'on dorme, hein?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Que de jolies choses !!<br /> Et ça console de ne pas se sentir seule boulimique ...
C
Et rien en tricot ??? suis un peu déçue... sourire je plaisante bien sûr, sincèrement je ne sais pas comment tu fais <br /> Cath
A
oui mais si tu n'avais rien à faire tu t'ennuierais
H
Je suis baba d'admiration devant ............. la mise en scène avec le papier absorbant ;-))))))<br /> Mes amies me disent que je suis folle dingue de m'être engagée dans tant de trucs pfffffff
P
Je crois que je suis dans le même état que toi<br /> Une vrai addiction !<br /> Allez je retourne à mes bobines
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité