Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
1 octobre 2010

Je ne fais pas ce que je veux!

Nan mais c'est vrai ça!

citrouille_drole

Bien gentille, j'ai pris la succession de Madame Mizemply dans l'organisation d'échanges... Son chaudron étant bien trop occupé pour pouvoir lancer de nouveaux sorts.

Ensuite, j'ai multiplié les sottises histoire d'en décourager plus d'une...

untitled

Mais rien n'y fait, voilà maintenant que l'on me commande, que l'on me harcèle pour que je lance un échange de citrouilles! Mais quelle idée!

Et vous croyez que je vais me laisser faire???

cd2

Bon ok!

Alors toujours le même principe : clic clac, inscriptions, clic clac réalisation, clic clac envois... Dans les temps, hein?

La semaine qui prècède le 31 octobre... Tontion!

1, 2, 3 citrouille, c'est parti!

45458514_f8c26c1848

Illustrations trouvées sur Google images

Dimanche 3 octobre : les inscriptions sont closes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, je n'ai pas eu de retour .. cela veut dire que je me suis inscrite trop tard ? merci et bonne journée
F
Mince ! J'arrive trop tard... Mais en même temps c'est à cause du décalage horaire, et puis du week-end, et puis de mon manque d'assiduité, et puis des autres qui vont trop vite aussi !<br /> Pfff... Trop dégoûtée... Y aurait pas moyen de m'infiltrer, mine de rien, ni-vue, ni-connue... Histoire que tu puisses avoir une méga-bonne excuse si jamais tu commets une erreur dans la gestion du Sal... Pas que j'insinue quoi que ce soit, soyons claire !
C
S'il n'est pas trop tard ... je veux participer ! merci !<br /> bonne soirée<br /> Carole
V
Même pas peur !! Ce sera aussi notre prochain thème en classe :oP
G
ces couleurs, ce défi... malgré le vent fou qui booste le chaud soleil, ça requinque ! :)
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité