Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
21 septembre 2010

C'est l'automne!

9_dec_003

Et j'aime ça!

Mais au petit matin (j'aime pas ça...) il fait un peu friquet. A la nuit tombée aussi d'ailleurs!

20_sept_004

Il ne m'a fallu que deux petites soirées pour réaliser Annis, grâce aux explications fournies par Arianne (heureusement qu'elle est là, je vous assure!)

Je l'aime, je l'aime, je l'aime...

20_sept_003

Même si mon choix de laine, de la Holst Garn couleur "chiffon", n'est pas la plus douce des laines. Mais la plus économique: il ne m'a fallu que deux petites pelottes jolies pour réaliser ce châle et encore, il me reste  une grande longueur de fil!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hummm il me plaît celui-là mais moi et les aiguilles circulaires...
L
Il est vraiment très beau ton Annis!
M
Il est bien joli !<br /> Combien de fois as-tu recommencé ? ;oDDD
G
Mmmmmmmmmm, ce châle est superbe et a l'air tout doux, même si l'automne ne commence en fait que jeudi. Allez, ça fait deux jours d'été en plus! ;-))<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
F
mais vraiment allergique à l'anglais, je suis intéressée par l'aide ne français, merci d'avance et bon automne!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité