Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
20 septembre 2010

Ma petite maison!

Les amies de mes amies sont mes amies... Si si. Sylvie  (n'a pas de blog, c'est bien dommage, car elle a un sacré savoir faire)est une complice de Béné que j'accapare dés que j'ai un problème de traductions. Et je peux vous dire qu'elle en a sauvé des tricots! le sort a été bien inspiré de me la désigner (pour un peu j'ai pensé qu'elle m'enverrait la maison dans un joli sac en crochet comme celui de Béné... mais nan!) Donc, il est toujours question de lui voler un de ces jours... éh éh éh (Faute avouée étant à moitié pardonnée, je le ferai sans aucun remord)

17_sept_003

Sylvie a été l'architecte en chef de ma petite maison porte-clef!

17_sept_002

Une maison tout en rondeur qui me plaît énormément.

17_sept_006

Je me demande comment elle a deviné que j'aimais les murs ronds...

Et les petits oiseaux!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable ces petites maisons en porte clé ! Un grand bravo à Sylvie ! Je suis contente, moi qui cherchais des idées de couture (je débute !), me voilà servie avec votre blog, vous avez vraiment une foule d'idées originales ! J'ai trouvé un magasin de tissus pas loin de chez moi à Lille, où j'ai dévalisé les coupons en tout genre car je voulais m'essayer au patchwork... Par contre, j'ai un peu du mal à trouver une mercerie avec du choix, auriez vous un petit bon plan à me donner ? En attendant je vous remercie pour ce partage ! A bientôt. Marie
N
sans même être inscrite ;o)<br /> comme toi, j'ai eu trop d'la chance :o)<br /> trop forte my sottouille !!!!<br /> gros bisous roses et à très très vite !
A
je ne sais pas comment elle a deviné mais ce que je sais c'est qu'elle est trop mignonne. On dirait une maison de conte de fées
C
Tout est rond chez toi....pas d'angles....pour les orientaux, tu es une personne très positive...douce, toujours à l'ecoute...<br /> bisous<br /> Cris
A
elle est superbe ta maison!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité