Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
6 septembre 2010

C'est bien la rentrée!

Eh oui, le réveil  sonnent à nouveau aux aurores! J'ai repris ma fonction d'horloge parlante pour ado et je suis visiblement encore plus agaçante que les années passées...
Et déjà je lutte contre l'envie de me rendormir!
Allez zou je prends un -deux-trente cafés et je dégaine mon crochet, la laine Delight de Drops...

2_sept_010

Et c'est parti... Je ne sais d'ailleurs pas ce que je vais en faire, mais c'est parti...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une couverture !!! si tu cherches des idées va voir les penelopes sisters : des tueries en crochet !!<br /> bisettes pluvieuses
B
tu trouveras une jolie issue pour ces beaux carrés<br /> horloge parlante, quelle heure est il ?
L
Ça pourrait faire un joli plaid... Bonne journée.
C
idem! je me lève aux aurores! c'est dur de ne pas se rendormir!!!!!
C
Et pourquoi j'ai pas une jolie petite photo sur le côté de mon comm' moi ? Hein ? pourquoi ???
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité