Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
3 septembre 2010

C'est vilain!

Faire un caprice! C'est pas bien!
Menacer d'arrêter de respirer c'est vilain!
Et pourquoi? Sous prétexte que j'en ai reçu une? Et alors, c'est parce que je le vaux bien!
Alors j'ai lancé un échange? Ah bah nan, Madame part en vacances... Et là je rigole! Elle n'a pas vu que les vacances étaient finies pour tout le monde! Complètement à l'Ouest la Béné... D'ailleurs, elle va se ressourcer à l'Ouest ... elle fait bien non?

caprice

Donc, trop bonne... (tsss tsss, ne cherchez pas la rime, là cela ne va pas me faire rire!),  je lui en ai fait une petite!

caprice1

Ben vi, ma bonté me perdra! (re tss tss, pas la peine d'essayer à votre tour le coup du "j'arrête de respirer!", j'ai déjà donné!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah ah mais oui j'ai trop de la chance<br /> moi je dis essayé quand même la sotte sait être faible :)<br /> en tout cas j'adore
1
bon ben si j'ai bien compris, on a plus qu'à se débrouiller et se la faire soi-même !
N
jolie comme tout cette maisonette :-)
J
Ohhh très jolie petite casa!Les caprices,les menaces,les cris,le harcèlement....je ne connais pas moi!
B
Ta maison est très jolie et les photos sont excellentes !<br /> Très bon week-end.<br /> GROS BISOUS.
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité