Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
26 août 2010

Hihihihih!!!

Absolument pas! Je ne lui ai absolument pas forcé la main... Ou la serrure...
Je me suis contentée de laisser, discrètement, un max de commentaires, partout, en insistant sur le fait que moi, là, la Sotte, ben justement, j'avais besoin d'un porte-clef maison...
Et devinez ce que je reçois ce matin?

26_aout_021

Oh une surprise!

Oh! Un porte-clef maison... dont j'avais absolument besoin, tout de suite, là, maintenant... où je boude!!!
C'est chouette non?
Et ce n'est pas comme si j'étais en retard sur le cadeau d'anniversaire de Miss Mizenply. Ben nan! Sans complexe!!! Mais avec un mot d'excuse, je viens de me commander de nouveaux yeux, je devrai bientôt arrêter de m'ennuyer à ne rien faire!

Excellent! Je suis en train de faire verdir la blogsphère de jalousie... Gniarck gniarck gniarck...!!!

Et comme je ne voudrais pas que tout le monde devienne aussi mal élevée que moi, je vais épargner notre très chère Madame Mizemply qui n'a pas le temps de se lancer dans la production inductrielle et lancer un échange de maison porte-clef!

Allez hop! On s'inspire de ce qu'à fait Marie-claire, on bidouille, on imagine, on ajoute, on peaufine, on en rajoute à volonté... Et on envoie le tout pour le 21 septembre!

Je prends les inscriptions dés tout de suite, ce qui m'occupera en attendant mes nouveaux yeux!

Psiiit: C'est fini, les inscriptions sont closes!


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tiens j'avais fabriqué ce genre de porte clefs pour mon marché de NOEL, dommage que l'échange soit clos, j'aurais bien participé !
C
rohhhhh non pas pour moi <br /> septembre est trop chargé ! helas je ne sais pas encore si je finirais mes projets !!!!<br /> <br /> mais tu as une très bonne idée ! d'échange !<br /> bise
V
Rhaaa je ne vois plus mon inscription d'hier soir , c'est quoi ce binz !!!!!
A
je retourne hier des mes vacances. est-ce que peux encore parteciper?<br /> angela de rome, italie
R
Ouaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité