Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
22 août 2010

Une maille endroit, une maille envers...

Une maille endroit...

23_aout_014

Un saroyan joli, "oh une salade de mer" s'est écrié un petit malin! Pfu

23_aout_015

Alpaga Drops tout doux
Une maille à l'envers...

Un début d'écharpe vu dans le dernier MCI,  fait avec la laine "Récup" qu'il fallait, avec les aiguilles qu'il fallait et qui ressemble déjà à une serpillère.

23_aout_011


Je crois que j'ai un problème avec les derniers MCI (il y a très peu de choses sympas... et la Droguerie, les modèles ne me réussissent pas...). Suis je la seule maudite?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très beau ton Saroyan! Bravo!
C
A priori, il va falloir qu'il se "réveille" chez MCI... moi qui ne suis absolument pas douée, cela faisait des années que je les achetais (après réflexion, juste histoire de me faire rêver... ) et cela fait déjà deux ans que je ne les feuillète même plus dans les kiosques... ils devraient, je trouve, demander l'aide de bloggeuses quand on voit sur le web toutes les merveilles... enfin avis perso.<br /> Tu es trop dure avec toi, accessoirisée avec une jolie broche, je suis sure que ce sera parfait (les ados ont de ces idées parfois... sourire).<br /> bonne journée<br /> cath
N
tu reviens dans la blogosphère :o)<br /> contente de te relire et contente de reprendre bientôt nos bonnes (et nos mauvaises) habitudes :o)<br /> plein de bisous roses et à très vite my sottouille !
Z
C'est vrai que ce modèle est vraiment trop TOP.....<br /> Bise & douce après-midi.<br /> zaza.
C
Tu as raison avec les modèles de la Droguerie ! Beigeasse ou marronnasse au point mousse...ça fait tout de suite serpillière :-D
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité