Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
23 juillet 2010

Etude de cas n°4

On est au n°4 non?

018

Le micro-climat qui règne en été sur le toit de ma môman...

016

Fait que je me suis souvent lancée dans des expériences nouvelles aux cours des longs mois d'été que j'ai passé ici. C'est ainsi que j'ai commencé à broder.

Il y a fort fort longtemps...Toute seule dans mon coin, avec un ouvrage trouvé au fin fond d'une mercerie locale.
Les croix ne sont pas toutes dans le même sens, c'est assez laid... mais cela a survécu aux années.

011


Je m'étais même autorisée quelques aménagements... Je n'ai pas changé finalement.

008


Et comme le temps est à l'introspection intérieure... (ben vi, il ne fait pas bon mettre le nez dehors), je suis retombée sur une série de petits rouges que j'avais fait pour marquer chaque séjour...

009


Et abandonnée en route, n'ayant pas remporté le succès escompté...


004

(ils sont bien planqués dans un couloir bien sombre hihihi)

006

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Roh je me souviens du2 degré la nuit au mois d'août dans cecantal bon je souffle bien fort ici le soleil est présent le vent aussi mais sur les criques bien a l'abris c'est agréable ! Du coup je reste 8 jours de plus ! Ton premier ouvrage a un air de je ressemble avec les miennes ! Extra le coup du couloir sombre Bob sinon le beau temps va revenir sur ! Je souffle fort !!!!!! Bise +++
B
bonjour cathsotte comme je n'ai pas trouvé votre adresse mail,je me permet de vous écrire par l'intermédiaire de ces commentaires. Je n'arrive pas à trouver d'où vient le A avec un coeur brodé sur une jolie pochette offerte à Anne de Tempus fugit, car je ne l'ai pas trouvé dans mots doux au point de croix de 2006 que vous aviez indiqué à Anne.Je vous remercie si vous pouvez m'aider car peut être que cette lettre est issue d'un abécédaire qui m'intéresserai pour un projet. Brigitte
B
... Si tu voyais mes premiers ouvrages au point de croix !!!! <br /> Le tien est un chef d'oeuvre !<br /> Et cette année, vas tu poursuivre cette série de petits rouges ? <br /> Bises
L
J'ai connu de ces microclimats comme chez toi en Auvergne mais en Ariège. J'avais une tante qui avait une vieille maison et c'était un peu comme ça avec le brouillard et le feu dans la cheminée en plein mois d'août. J'ai toujours adoré.j'ai fait ma première couverture piquée la-bas. Quand je suis rentrée à Nimes je me suis apercue que les épingles avaient rouillées à cause de l'humidité ambiante ... Bon séjour à toi
L
Couloir sombre peut-être mais toujours soigneusement accroché.
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité