Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
13 juin 2010

Défi 13 (OFF) : faire dans la dentelle

13_juin_002

Il y a longtemps, j'avais posé des petits rubans, des petites dentelles  sur de la soie... Quand j'ai lu que le défi du mois de juin état sur la dentelle, je n'avais qu'à les retrouver....Mais impossible de remettre la main dessus!

Alors quand j'ai vu ce qu'avait fait Anne, j'ai retourné tout mon atelier pour les retrouver... Ils sont bien cachés!

13_juin_004

Si bien que hier,  j'ai repris d'autres rubans, je les ai posé cette fois sur une petite bande de lin, pour une petite pochette "à rien" doublée de soie!

13_juin_005

Ouf! Je suis quand même arrivée à finir dans les temps!

Tous les autres défis relevés sont ici...

banniere_defi13

(je ne peux toujours pas entrer dans la galerie!)

Et pour le mois prochain, on a déjà toutes l'esprit à la fête (enfin... on y songe si si!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien jolie ta pochette à rien. Ce qui est certain c'est que tu sais très bien faire des merveilles avec quelques petits riens !
N
(comme ils disent sur canal)<br /> c'est de savoir si maintenant<br /> tu vas péter dedans ?????<br /> quelle expression bizarre<br /> quand on voit la délicatesse de la matière :o))))
V
Tu fais de bien jolies choses dans l'urgence !
A
Elle est très chic, cette pochette ! c'est vrai que celle d'Anne donnait vraiment envie d'en faire une aussi... j'ai donc moi aussi farfouillé dans mon stock de dentelles et rubans et honteusement copié cette si belle idée !<br /> A bientôt
A
j'étais passée à côté de ton interprétation ! quelle merveille ! j'avais aussi repéré l'idée d'Anne. Cette pochette est très jolie
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité