Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
14 juin 2010

Culottées!

Franchement!

13_juin_2_023

Un petit tour au jardin...

13_juin_2_027

Et c'est le grand chahut!

13_juin_2_026

Et je roule dans l'herbe!

13_juin_2_019

Et je fais des galipettes!

13_juin_2_020


Jusqu'au final... Un festival de culottes faites dans le week-end.

Je crois qu'il est temps que le petit pensionnat se sépare, que les miss rejoignent leurs familles...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elles sont culottées maintenant et peuvent allez travailler au Moulin rouge tes Miss!
V
Hummm va falloir remettre de l'ordre !!! Tu as besoin d'une nounou...??? ;)
A
Oh mais elles sont prêtes pour le french cancan !!!
G
et encore, il y en a 3 en moins!!!!<br /> mais je ne comprends pas, je n'ai pas de problèmes à la maison!!!!
M
...mais...qu est ce que c'est ?<br /> Le CANCAN ?????<br /> <br /> Elles sont trop jolies<br /> <br /> Marina
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité