Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
30 mai 2010

Bonne fête

bebes_choux_299623

Photo d'Anne Geddes trouvée sur le net

Depuis quinze ans, il m'émerveille, me stresse, me fait rire, m'étonne, me surprend, me perturbe, m'attendrit, m'époustoufle, me bluffe, m'énerve et me rend si fière...

Cela mérite effectivement une fête!

Et parce que c'est le mien, il a cherché mais pas trouvé, il pleuvait hier, il ne voulait pas d'un truc classique... et ... Il me lancera un petit "ah au fait, bonne fête!"

28_mai_049

Mais moi, sa seule présence me suffit!

Il est mon cadeau quotidien.

28_mai_050

Eh éh, en sortant du lycée samedi, il a croisé cette petite boîte de chocolat et ... a pensé ... qu'elle était faite pour moi...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est une jolie façon de te souhaiter une bonne fête.<br /> J'y ai eu droit mais le 8 mai car chez nous c'est plus tôt<br /> Gros bisous et bonne fête ma belle<br /> Béa
B
trop chou<br /> il est comme sa mère ce petit : parfait :)
M
douce........
M
Bonne fête !
C
rohhhh ! ici un poeme un cd que j'aime ! et pleins de bisous !! mais tu as raison entièrement raison au quotidien elle est ma boule de vie .... mon sourire sur pied ... mon orchidée sauvage !!!<br /> et cela n'a pas de prix !!!!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité