Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
29 mai 2010

Un vrai pensionnat!

28_mai_022

Vous vous souvenez qu'avec Griotte nous nous étions lancées dans la réalisation de poupées.

28_mai_018

J'en avais fait une pour voir, puis pour une sotte histoire de jambes qui ne fonctionnaient qu'à droite, nous nous sommes retrouvées à la tête d'un vrai pensionnat de jeunes filles! Je tiens à préciser que la sotte histoire de jambes droites multipliées à l'infini ne m'est pas imputable! (nan mais oh!)

28_mai_029

Hier, nous sommes parvenues à faire une première photo de famille puisque le pensionnat de jeunes filles inauguraient une première tenue. Quoique toutes n'étaient pas totalement habillées. C'est qu'il nous faut multiplier par 7 chaque petit vêtement et c'est du boulot!!!

28_mai_017

Griotte a donné des prénoms à ses petites ! Iris, Myrtille... et j'ai oublié!

28_mai_024

Les miennes n'en ont pas, née sous X, elles attendent leurs mères adoptives (en tout cas deux d'entre elles, je vais en garder une pour moi...

28_mai_026

et l'appellerai... ou pas!)

28_mai_035

Très vite, il y a eu un certain chahut dans les rangs...

28_mai_036

Du grand n'importe quoi même !!!

51GmKNHTCxL__SL500_AA300_

Petit pensionnat inspiré par ce livre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce livre me tente depuis plusieurs mois. Quand je vois toutes ces jolies poupées, je me dis que je vais finir par craquer...<br /> Très jolie découverte que ce blog !
S
Elles sont tellement jolies que l'on aimerait retourner en enfance rien que pour les cajoler.
V
J'adoooore !!!<br /> mais pourquoi n'ai-je assez de temps pour élever des petites filles...!!?? :(
M
Elles sont toutes "iris"istible...
L
Trop mimi !!!!!!!!<br /> J'ai ce livre ... et le projet d'en faire ne serait-ce qu'une ... ;o)
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité