Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
19 avril 2010

Avec du vieux... Faire du neuf!

Des broderies retrouvées (avec ma technique qui ne cesse d'en surprendre certaines...

14_avril_037

je brode des coupons de toiles, accumulant les petites grilles...),

14_avril_039

Netty de Stacy Nash auquelle il ne manquait que quelques croix

14_avril_045

Un free trouvé sur le net, Friendship  de Niky qui m'a permis de retrouver Netty

14_avril_043

Et un commencement d'Alphabet rhyme de LHN que j'avais abandonné pour le recommencer sur une autre toile

une bonne idée vue sur le site de PCB, quelques coupons de tissus.... Eh hop!

14_avril_052

Un petit coussin joli

14_avril_050

Pour le remplir, j'ai opté pour des feuilles de molletons, ce qui  permet de ne pas avoir un coussin trop joufflu et laisser ainsi les broderies bien à plat.

14_avril_054

Je croix que de nombreuses autres broderies abandonnées vont finir ainsi!!!

C'est mon divan qui est ravi... Il est tout coquet...

14_avril_055

Quoique, il ne faut pas regarder tout autour....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonne utilisation de petites grilles sympas !!! bravo !!!
E
sublime ce coussin<br /> et une jolie facon d'écouler plusieurs pièces à la fois. <br /> bravo super idée<br /> biz
L
C'est une très bonne idée, et le résultat est extra. Bravo ! N'est pas sotte qui veut !
M
quelle est bonne cette idée !<br /> moi qui entasse les grilles finies... <br /> c'est mon canapé qui va rivaliser avec le tien !
B
trop chouette
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité