Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
16 avril 2010

Je hais les fermetures éclairs

p_000599D6_F35F_1B9B_9C7E010D0A0AD036

Dés que je l'ai vu, j'ai su que j'en ferai une petite trousse. Three bird de The GoodeHuswife.

9_avril_021

Brodé vite vite vite....

14_avril_030

Cousue lentement, lentement, lentement...

Et oui... Ma machine à coudre n'aime pas les fermetures éclairs.. Si bien que j'ai fini son travail à la main. Un comble non?

14_avril_012

Enfin, j'ai réussi à la mater! Ou presque!

14_avril_006

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Figure toi que j'ai ma machine actuelle depuis au moins dix ans et je ne reconnaissais pas le pied de biche spécial fermeture. Tu en as un, c'est sùr. il faut que tu trouve une copine sympa qui te montre la manoeuvre... C'est bête comme chou.<br /> Tu as maintenant une très belle trousse. Bisous<br /> Annie
C
C'est très bien ainsi je t'avoue que je n'ai jamais essayé de mettre une fermeture éclaire avec ma MAC j'ose pas essayer :-)
B
Pareil ... et je couds de plus en plus à la main :) <br /> Bises
L
ca en valait la peine! cette trousse est superbe!!!
L
Elle est superbe ta trousse. Je te comprends de l'avoir finie à la main, je déteste les MAC (même si c'est pratique parfois)
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité