Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
15 mars 2010

Encore un caprice!!!

Dès que je l'ai vu... J'ai su...

bbd_honeysuckle

Mais je trouve fort désagréable qu'après l'avoir demandé gentiment et poliment ("Madame, veuillez avoir l'obligeance d'avoir l'amabilité de bien vouloir dans votre infinie grâce bien vouloir me faire parvenir un exemplaire de ma drogue préféré...blablabla... considération distinguée.") de voir sur "mon" livret à moi personnel un petit mot des plus désagréable...

14_mars_006

Qui voudrait faire croire que je serai du genre à semer mes neurones n'importe où... Pfu!!!!

Enfin, je suis de bonne composition et j'ai vite décidé d'oublier ce désagrément pour commencer à attaquer ce petit livret dont tous les modèles me plaisent... Argh! Je suis overoverbookée!

Donc j'ai commencé par "A stitcher's companion"...

14_mars_009

Pi j'ai poursuivi par ..Honeysuckle pin box"

14_mars_008

et comme en tournant la page, il y avait aussi "Flower tape measure"...

14_mars_010

Ben je l'ai fait aussi avec un fil que j'adore : "Just in black" (un bleu noir encre ) d'un Coeur à prendre trouvé chez Ravenelle

14_mars_007

Et après?

Ben il s'agissait d'en faire quelque chose...

14_mars_017

Une petite poche pour contenir mes échevettes

14_mars_014

Une petite poche pour contenir ma toile et la petite poche à échevette

14_mars_011

Un petit matelas pour y piquer mes aiguilles...

Nan, c'est moche (je ne réussirai jamais à faire un petit matelas joli!)

14_mars_012

Alors un petit coussin pour les ciseaux...

Ben c'est pas mieux!

Je vais recommencer cette broderie, car je sens qu'elle va manquer à l'ensemble!

14_mars_015

Mais avant, j'attaque un autre motif puisque tout est déjà dans la nouvelle poche "so" chic!

14_mars_019

Publicité
Publicité
Commentaires
E
purée je vais craquer c'est sur! ah ben emrci c'est malin! pff je file craquer d'ailelurs pff merci quand même!!!!! grrrr
V
Moi je ne perds rien si ce n'est la mémoire, je conserve tout dans des endroits secrets dont je perds l'adresse, et parlant d'adresse, je veux bien la donner à Béné, elle colle les post-it qu'elle veut, je prends ce qu'il y a dessous... :-)
G
Oh, il est vraiment craquant ce livret et tu lui fais une vraie promo avec ce post car tes petites broderies sont toutes à tomber! C'est Béné qui va être contente! ;-)))<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle<br /> <br /> P.S: tu as pris le temps de copier tes 100 lignes, j'espère? ;-)))
L
Je l'avais vu sur le blog de BBD mais en fin de compte tu l'as ouvert pour nous ! Il a l'air super, c'est bientôt mon anniv je vais le mettre sur ma wishlist !J'ai plus que l'impression qu'il t'a fait complètement craqué. Continue à nous montrer. C'est un vrai plaisir.
M
je ne connaissais par ce livret et on le trouve où.Bonne soirée
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité