Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
16 mars 2010

Tempus fugit trop trop!

Pourquoi?

14_mars_032

Pourquoi Ariane m'a t-elle envoyé un pot de confiture d'oranges amères?

14_mars_030

Pourquoi a t elle pensé que j'aurai besoin d'un peu de café?

14_mars_028

Ou de chocolat?

14_mars_029

Et de commencer à utiliser des subterfuges pour ramener ma fraise?

14_mars_024

J'ai vraiment une tête de papier mâché (de tissu craft, un truc épatant jamais vu avant!!!)???

14_mars_025

Pourquoi? Oui pourquoi?

14_mars_020

Je n'ai qu'une chose à dire: tempus fugit trop trop!

De toute façon, c'est trop trop en avance... Cela ne marche pas!!! Eh oh!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon motif ou pas, je prendrais tout si cela m'était offert ... le goût est exquis, y compris dans les emballages ... ah, la confiture d'oranges amères ... délicieuse !!
A
oui mais tu le vaux bien ;-))
C
rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> t'es trop top toi "en avance cela ne marche pas " hehehehehe !!!!!<br /> bon à present je souhaite je desire voir ta tête de papier maché !!!!! j'ad%ORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRe
R
Y aurait-il un passage de dixaine ????<br /> Mais tu as été super gâtée.
R
c'est ton anniversaire !!! HAPPY BIRTHDAY<br /> <br /> Gros bisous
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité