Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
22 janvier 2010

Et là...c'est la cata!

A force de "bouger" tout et n'importe quoi (c'est plus proche de la réalité que d'écrire "ranger"), j'ai fini par tomber sur une petit grille qui m'a donné envie de tout laisser... tomber (ah zut, j'étais pas dans une période de réorganisation) et de broder vite, vite...

La D-da Alphabet

21_janv_016

Avec une petite idée derrière la tête qui a fait que j'ai brodé encore plus "vite vite" que prévu!

21_janv_009

A ce stade tout allait bien, une jolie toile gris pigeon offerte par Béné, une nuance de rose qui s'impose, même si elle est très classique.

21_janv_014

Après, l'association de la soie et du lin me semblait une bonne idée...

Et je voulais une petite pochette toute simple...

21_janv_012

Mais pas autant que celle que je suis parvenue à faire au prix d'un certain nombre de jurons, gros mots, vilaines expressions...

21_janv_013

C'est tout froissé...et tout tordu!

21_janv_018

Pourtant, j'ai tout calculé, tracé, bâti...

Argh! Je ne suis qu'une sotte incompétente et pas douée... Si si je vous assure!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme c'est joli !!! de très très bon goût, et ce qui peut paraître "bancal" à son oeil à soi, si c'est de bon goût, devient fabuleusement séduisant dans le temps et aux yeux des autres...et le devient pour soi ! Autrefois "les ouvrages de dames" étaient très souvent imparfaits, et c'est ça aujourd'hui qu'on ADORE !!!
C
rooohhh... ben mince alors.... c'est vrai que c'est ralant !!!!... parce qu'elle est vraiment trop trop belle cette broderie, et en plus les tissus sont superbes....<br /> pas moyen que tu refasses le montage ?
A
Zut alors !<br /> La nuit te portera peut-être conseil.
V
Pochette en tissu imprimé,je fais, pochette en toile brodée, je ne m'aventure même pas.<br /> La témérité ne paye pas toujours... mais tu vas bien trouver une solution ? Parce que c'est joli, ce rose et ce gris. Un p'tit encadrement, peut-être ?
M
Ohhh!!! je suis certaine que tu vas trouver une solution, elle est tellement jolie cette broderie.....
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité