Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
21 janvier 2010

Un de plus!

Alors là... c'est un fond de fond de tiroir!

20__janv_007

Un petit Bent creek (dont je ne me souviens plus du titre!!!) brodé il y a... pfu... Et enfin mis en forme hier, comme ça! Une envie... Enfin peut être parce que j'en avais assez d'essayer de ranger mon bazar (un truc impossible!) et que j'ai cherché à faire une petite diversion en faisant vraiment quelque chose.

Un petit pochon, un de plus... Mais cela sert aussi à ranger, non?

20__janv_008

Je suis bien embêtée, car j'ai aussi brodé le pendant (dont je ne me souviens pas plus du titre) et que je ne sais pas où il est passé! Sans doute sous une strate encore plus profonde... Bon, je retourne à mes rangements, hein? Oui, on y croit!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahhh je l'ai brodé il y a peu ...il s'agit de "here commesthe sun..."bonne soirée
S
J'ai brodé la lune (Full moon rising), il me reste le soleil, je me le garde comme une gourmandise , le plus longtemps possible...mais maintenant que je le vois chez toi, j'ai envie de craquer!ta pochette toute simple est adorable.
B
SUPERBE ! Très bon rangement... On se sent mieux après... et que de découvertes ! N'est-ce pas ?<br /> Très bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> Binchy.
N
je me msn connecte<br /> biz biz biz
C
yes notre sorcière à raison" here come the sun "!!!<br /> un bon vieux BC comme nous les aimons !!!!<br /> je suis tombée en amour d'eux il y a quelques temps 4ans je crois ... encadrés dans la foulée ... et toujours autan d'Amour pour ces 2 modèles !!!!<br /> "Rahhhh BC d'avant revient ... j'ai les m^mes à la maison !!!!!"<br /> snifff<br /> bisou <br /> je pense fort à toi !!!!!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité