Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
6 décembre 2009

C'est la danse des pingouins

C'est sans doute eux qui m'ont fait craquer pour ce petit modèle...

6_dec_016

Surtout le petit là qui ne tient pas sur ses "palmes"... il a un air de famille je trouve... Nan? il meriterait de s'appeler le sot!

6_dec_015

Et dans un zoom arrière... flou, j'en suis là!

Et ma très très vicomtesse, elle en est où?

winter_line_up

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais tu auras fini pour l'hiver !
C
tu as raison ils sont adorables ces pingouins
L
Comment ça ? Tu n'as pas vu ma terrible avancée ??? ;oDDDDD
M
mignons.. mais j'ai surtout un .... penchant pour le snowman... vivement qu'il soit sur la toile..
R
ces pingouins<br /> <br /> bisous
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité