Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
7 décembre 2009

Compte à poche

La première fois qu'il l'a rencontré, petit garçon, il avait vidé toutes les poches avant que je n'ai eu le temps de dire ouf!

6_dec_022

Année après année, il a fallu que je trouve "matières" à l'épater...

Cette année, je viens juste de l'accrocher...

6_dec_019

Et l'ado est allé tâter conscieusement toutes les poches... Un regard dépité m'a fait comprendre que l'on n'avait pas le droit de ne pas respecter les traditions (grhdjghfgheghkjkkummmmmpfu!)... Ben je pensais qu'il avait passé l'âge... Zut de mince de mercredi!

6_dec_021

Je file donc trouver de quoi remplir les poches! Une chance, les ordi, aussi mico soient-ils ne rentrent pas dans ces poches...

6_dec_020

Rassurez moi... Il ne croit plus au père Noël tout de même???

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je suis mdr! et epoustouflée<br /> mdr car marie en a offert un à mon fiston Lou et il a déjà fait 3 calendrier alors qu'on est qu'à mi parcours! je me sens mieux là d'un coup! je me disais c'est dingue il est tellement tetu j'ai mal fait un truc!!!<br /> epoustouflé car je voyais bien un truc et le message de virginia me le confirme ... trop dingue ces poches magiques!!! pfff bravooooo
A
ben si il croit, comme toi !!! c'te question !!! t'as pas encore envoyé ta liste ?? t'auras rien hein !!! dépêche toi !!
G
Ben ici aussi il faut un calendrier de l'Avent pour mon grand de 15 ans et demi! S'agirait pas qu'il n'y en ait pas un pour lui alors que les 3 plus jeunes ont le leur, nanméo! ;-))))<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
I
Cela reste la Magie de Noel<br /> Bonne nuit
F
Le mien, d'ado, repasse derrière moi pour faire la déco de Noël à son goût et exige un vrai sapin "qui sent bon", et qui soit au moins aussi grand que lui. Heureusement il vient le chercher avec moi et le porte jusqu'à la voiture. Parce qu'avec son mètre 88, moi, je ne peux plus manipuler un sapin qui "dépasse". Ils ne sont pas "grands" pour tous ces gamins, mais c'est trop mignon, non ? Bonne soirée.
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité