Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
30 novembre 2009

Un seul...

Ce mois de novembre est passé  drôlement vite!

Je n'ai eu le temps de faire qu'un seul Salsuffit!

Mais il m'a donné du fil à tordre (ahahaha... )

6_oct_008

Je suis partie de ça. Brodé il y a longtemps longtemps.

Avec sans doute une idée derrière la tête, mais impossible de me souvenir de laquelle (pas beau de vieillir, si si je vous assure!)

J'aime toujours autant cette petite borderie de Mary Garry, mais j'avoue que je n'aimais pas beaucoup la blancheur immaculée (euh... oui, allez elle est immaculée) de la toile!

Un petit bain de café (je l'ai d'ailleurs oublié un moment!).

6_oct_009

Des tissus piochés dans mon tiroir de bleu.

Et là, cela se complique, je ne sais toujours pas qu'en faire!

Alors j'ai réfléchi, réfléchi, mais alors beaucoup beaucoup et longtemps longtemps...

Et hier, l'illumination. Il était temps, le mois se finit aujourd'hui!

29_nov_001

Une petite pochette toute douillette

29_nov_003

Avec son porte fil bien pratique

29_nov_004

Un côté un peu maladroit que j'adore (et cela m'arrange bien tiens!).

29_nov_002

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Eh bien même si ce n'est pas l'idée d'origine, celle ci est bien jolie
A
elle est magnifique et tu as eu raison de lui faire prendre un bain de café !
G
Ca valait le coup d'attendre et de cogiter si longtemps car le résultat final est superbe! Tes neurones fonctionnent encore bien finalement pour ton âge! ;-)))<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
V
Whaou!<br /> C'est trop beau. J'aime beaucoup.
V
euh craquer!!! en voilà une sottise tiens!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité