Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
29 novembre 2009

Et... hop l'hiver!

Cela fait quinze jours que l'on en parle... mais que l'on avance pas!

Il est vrai que ma très chère vicomtesse mène une vie de patachon et que pour faire mon intéressante j'ai voulu en faire autant!

Enfin tout arrive!

A la suite de notre petite broderie "halloweenesque"... "WInter line up" toujours de The Trilogy

winter_line_up

Vous ne serez pas sans apprécier notre sens de l'actualité... Parce que ce week-end les températures ont méchamment chu (et quand je dis méchamment... pfoulhaha le samedi gris-mouillé-venteux que j'ai eu la bonne idée de vouloir vivre en extérieur).

28nov_017

Comme je n'étais pas dans mon palais, je ne sais pas si l'Adélaïde a eu la grande sagesse de rester chez elle à broder au coin de l'âtre où trône son chaudron...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
petites xxxx défie vraiment toute concurrence ... y compris présidentielle ;o)<br /> bon, ben c'est pas tout, mais j'ai de la couillandre sur l'feu môdame la sotte :o)<br /> bizbiz
S
J'avais déjà bcp aimé le modèle d'automne, celui d'hiver tient les mêmes promesses...pas de bonbons bizarres cette fois ci, mais une manif de cardi...naux(c'est comme ça qu'on dit , non?), très joli modèle de The Trilogy!
B
Superbe projet! J'adore!
M
Ta broderie est bien sympa ! <br /> Ici c'est Hiver depuis hier !!!<br /> <br /> Marina
M
Faut juste que je trouve l'apn, que je tente une photo, que je la mette sur l'ordi, que je recadre, que je transfère sur l'album... Tout ça un dimanche matin.<br /> C'est inhumain !
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité