Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
14 novembre 2009

Encore une gâterie!

Une jolie surprise dans ma boite aux lettres.

11_nov_008

Envoyée par Pimlico pour me remercier d'avoir organisé (oh le gros mot!) l'échange gâteaux... il y a looooooongtemps!

11_nov_012

D'ailleurs, il faudrait songer à en faire un autre... Nan, pas des gâteaux...

11_nov_010

J'ai ma petite idée.. MAis ce sera pour 2010. Au mieux! Là mon atelier de lutins clandestins du fond de la cave n'est même pas encore organisé... Pfu!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouahhhhhhhhh Tu es gâtée, et pour sûr, c'est tellement beau que j'en ai l'eau à la bouche de toutes ces gourmandises... Bonne soirée.
V
gâtée au gâteau!
B
Je serai disponible pour ton prochain échange .... Plus qu'un mois et demi avant 2010 ... ça va venir vite ;)
G
Je suis ravie (et soulagée!) que tout cela te plaise mais j'aurais dû te l'envoyer bien avant, par contre... <br /> Je me demande ce que tu nous concoctes comme échange pour 2010, flûte, ça m'intrigue!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
R
superbes les kdos, tu as été bien gâtée<br /> <br /> bizous
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité