Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
16 novembre 2009

Pfouhlalaaaaaaaa!

Un week-end pour retrouver un foutu chargeur de batterie d'appareil photo. Vous voulez le croire?

J'ai retourné toute la maison... Et pourtant, normalement (oui normalement) je le mets toujours au même endroit. Ben pas là!

Donc j'ai cherché partout partout, même chez l'ado (qui m'a regardé d'un sale oeil!!!)...

Et je l'ai retrouvé dans un endroit improbable où pourtant j'étais déjà passée trois fois au moins!

Rappelez moi mon nom? Sotte? Ah oui, je me demande bien où je suis allée chercher ça... Euh ne me parlez plus de chercher!

Donc une fois la maison retournée, il a fallu la ranger à nouveau...

Pfouhlala le week-end pourri!

Maintenant que l'appareil est rechargé, je suis en mesure de vous montrer une petite broderie que j'ai adoré faire.

16_nov

Issue du dernier livre de Black Bird, dont j'ai quasi envie de tout faire...

bbd_joyeux_noel

Je ne te dis pas merci Béné?... Ben non!

A Noël, je crois que je vais demander au Père Noël de m'apporter un sac de neurones tout neuf et un Rangeur de maison automatique pro 2000 (si si cela existe!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> Je viens de découvrir ton blog et je suis sous le charme!<br /> Un petit mot sous cette article pour te dire que je suis heureuse de découvrir l'existence tant rever de ton rangeur de maison automatique pro 2000!! Et moi, je vais en commander au moins deux pour chez moi!! (si si faut bien ça! lol)<br /> bizzz
M
Bonjour ,, <br /> <br /> Je viens te visiter par le biais de "tempus fugit" et je ne regrette pas mon passage . J'aime bcp ouvrages et tons des articles :)<br /> Pour lepere Noeltu lui passe lameme commande pour moi, s'il te plait :) ^^<br /> <br /> Bizzronrons de Miaou
V
Rhô il me fait envie ce bouquin !!
I
Mais quelle tête de Linotte !!!!!!!!
B
ah bah quand même<br /> si persuadée que même avec le rangeur maison pro 2000 tu continuras à faire des tiennes :) alors ne change rien ça ne va pas servir....
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité