Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
15 octobre 2009

D'époque!

D'un temps.. que les moins de 10 ans ne peuvent pas connaître (il y a des moins de dix ans ici???)

13_oct_053

Sortie du rouleau de broderie (enfin du premier rouleau), Booville de la Sylphide toquée... héhéhéhé

13_oct_052

Et tout d'un coup, devenu petit boudin de fauteuil, il a toute sa place!

13_oct_058

Je suis super contente de participer à ce sal qui a désormais un blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
D'une pierre, 3 coups : tu fais le SAL, tu décores pour Halloween et tu nous fais bavouser (je l'adore, je l'ai en plus, arg)
T
Ma parole, ce SAL a été créé pour toi, c'est sûr !!! Trop forte, la Cath ;-)
B
dis tonc ton stock doit descendre à vue d'oeil ! <br /> Bises
A
Vite la suite du rouleua.<br /> Annie
E
rho j'adoooooooooore!!!!!!!! je le veux tout pareil!!!!!!! ca va finir dans lma liste de crag=quage copitage ca !!!!<br /> whouahhh ... les yeux du loup de tex avery en voyant la pin up!!!!<br /> <br /> bizzz
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité