Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
14 octobre 2009

Damned, sans toit

Hier, je voulais atteindre le ciel... Si si, mettre un toit à cette grosse maison... J'ai brodé, brodé. Mes yeux piquaient, piquaient (éh oh, je brode sur de la 19 fils quand même)... Et pourtant, je n'y suis pas arrivée!

13_oct_051

C'est sans toit que je vous livre la maison!

Et sans Virginia qui en ce moment est plongée dans un scénario digne d'une mauvaise série B...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec le froid qu'il fait ? C'est une honte de nous livrer une maison pareille !
A
Ah, ah, Oh, oh, Il pleut dans ma maison (bis)<br /> Mais quand il fait du soleil , ilfait si bon...<br /> Chanson d'enfance.<br /> Annie
L
Comment fais-tu pour broder sur du 19 fils. J'en suis bien incapable.<br /> <br /> Bravo, toute mon admiration.
B
gaffe s'il neige :)
E
mince je savais même pas que ca existait plus petit que la 16 hihihi<br /> eh ben chapeau ras et c'est super joliii<br /> bizz
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité