Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
6 octobre 2009

C'est malin!

Salsuffit!

5_oct_008

Mais non, je ne râle pas!

Et c'est même pas moi qui le dit. C'est encore une bonne idée de madame Tempus fugit, la très maligne!

Je vous laisse lire son programme.

5_oct_009

Pendant ce temps je plonge dans mes rouleaux de broderies abandonnées (oui j'ai mis tout au pluriel... pfu, c'est que j'en ai un paquet de pauvres broderies abandonnées)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le droit d'inventaire, c'est ça ? <br /> (ouais, bon, c'est pas de moi, je sais...)
B
et un SAL de plus, un ! <br /> Bises
A
Entre le boulot, la couture, le tricot, la broderie et le reste...Tout va trop vite.<br /> Annie
V
En ce qui me concerne, je n'ai pas encore fait l'inventaire...
V
Bon tu es dans les starting blocks?
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité