Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
5 octobre 2009

Cache-nez

5_oct_018

Le temps vire au gris...

5_oct_026

Les feuilles rougissent sous les gouttes d'eau.

5_oct_019

Les gorges grattent!

Les nez coulent... Et rougissent sous les assauts des mouchoirs de papier (pas de photo c'est trop laid!).

5_oct_013

Pour l'homme, un petit cache-nez (j'adore ce mot désuet) qu'il a regretté de ne pas s'être mis autour du cou hier!!!

5_oct_015

Cashwool et laine mérinos pour un point de riz en relief

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai mal à la gorge, et je suis aphone aujourdh'ui : fais m'en un dans mes couleurs... pour protéger l'espèce en voie de disparition des cariboucs nains :o)
V
Et ici 27°, l'est pas décidé à sortir ses petites laines...! ;)
C
Quel joli point
L
Superbe, j'aime le point de riz et puis j'adore la couleur !<br /> Bonne soirée
L
J'adore le point de riz. Il a un très beau "rendu". la couleur est très "dans l'air du temps".<br /> <br /> Bisous et douce semaine.
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité