Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
16 septembre 2009

De nouveaux voisins

Cela avance, cela avance...

15_sept_006

Ok! Doucement!

15_sept_003

Mais j'ai une excuse... J'ai été quelque peu perturbée par un drôle de phénomène...

15_sept_005

Dans le jardin, il semble que les arbres volent par ici... Si, si!!!

Est ce que chez Virgina cela a été plus calme?

lhn58

"Little house neighborhood" de Little House Needleworks

Publicité
Publicité
Commentaires
A
N'appelle-t-on pas cela la perspective? J'aime ce modèle.
A
Le temps que je comprenne !!! Et j'ai bien ri... Tu vas bien trouver un moyen de rattraper cela. Bon courage.
C
rohhh mais peut être ben qui "oui" .. le temps des sorcières ...... arrivent à grand vent .....
V
hihihihi !!! Excellent !!! La tempête qu'on a eue avant-hier serait-elle remontée jusqu'en Normandie ??? J'arrive j'arrive ... laisse-moi un peu de temps !
T
Oups ! Heureusement qu'il ne te reste qu'à rallonger le tronc !<br /> C'est juste une toute petite sottise !<br /> Amicalement,
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité