Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
15 septembre 2009

Je ne fais pas ce que je veux!

Ok!

En ce moment, je pars un peu dans tous les sens, j'essaye tout, j'explore le reste; je commence beaucoup, finis quelque fois. Et pas toujours avec bonheur. En revanche je me fais beaucoup rire! Sotte oui, mais joyeuse, c'est la devise de la maison!

Mais voilà, parfois... on m'oblige à faire des trucs que je n'avais pas prévu!

Si si!

Tenez, pas plus tard que la semaine dernière, alors qu'elle préparait son baluchon pour partir en vacances (comment ça en vacances?), Béné m'envoyait une petite grille histoire que je me remette un peu à la broderie...

Nan mais, si je veux!

Bon ok j'ai bien voulu... La sotte est bonne fille quand même hein?

14_sept_015

Summer Iris de Black bird design

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Encore une que je ne connaissais pas.Ca donne toujours envie de les broder de les voir ainsi faites.
V
Je vois qu'elle n'a pas eut à te demander longtemps..! J'aime beaucoup !!
A
Elle a bien fait parce que ce modèle est très joli. Mais dis donc ? pourquoi un A ??? un A comme ....
B
je vois que tu travailles même pendant mon absence :)<br /> moi bah euh comment dire je ne fais rien ou quasi rien
G
T'es trop bonne, ça te perdra! Ceci dit, je comprends que tu te sois laissée tenter, il est super joli ce modèle!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité