Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
13 septembre 2009

Tricot 13... Le gilet boulet punki pas drôle...

Tricot 13 de septembre

Le gilet!

12_sept_006

Si j'avais su...

Tout a commencé avec un modèle de la Droguerie qui m'avait bein fait craqué sur un blog (dont bien évidemment j'ai perdu le lien). J'avais noté soigneusement le n° et la serveuse de la Boutique a soupiré " encore une avec une référence chiffrée!"... J'aime l'accueil de la Droguerie!

DSC_0023

Arrivée à un moment, je n'ai strictement rien compris aux explications dur les diminutions (J'aime les explications de la Droguerie!)

12_sept_016

Donc j'ai abandonné et opté pour un planc B. Une veste, un modèle Esprit,  gardée dans mes archives depuis fort fort longtemps... C'était le moment où jamais.

Mais comme on en était déjà à la fin du mois d'août, j'ai fait l'impasse sur le jacquard. Dommage!

10_sept_007

Super sérieuse, j'ai noté toutes les étapes d'épingles... A tel point que Béné lui a trouvé une dégaine punkie!

10_sept_028

J'ai opté pour un tricot en un seul corps et c'est lourd deux devants et un dos tricotés d'un seul bloc!

Malgré tout le montage m'a paru la chose la plus longue à faire...

Et

10_sept_029

Et

DSC_0013

Ben il est trop grand! Encore une fois! Mais vraiment!

Je dois avoir un problème, soit je tricote trop lâche, soit je suis bien plus mince que je ne le pense et je vais me précipiter sur les cookies dès la fin de ce post!!!

12_sept_005

Et puis il est triste ce gilet... bouh!!!

Bref, vraiment pas une réussite!

Le mois prochain, le point mousse... je sens que je vais encore déprimer!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et pourquoi ne fais tu pas un échantillon avant de commencer ton tricot....cela t'éviterait bien des déboires.....
S
Bonjour, auriez-vous une adresse mail où l'on peut vous contacter?<br /> merci d'avance
C
est ce que tu as remarqué que sur le modèle elle semblait avoir le même genre de manches ? et puis faut positiver ... pas besoin de te tricoter des moufles cet hiver ))) ceci dit je l'aime bien moi ce grand gilet confortable !
B
au moins toi tu n'as pas triché comme moi :) <br /> Pour le mois prochain ... j'ai plein d'idées :) <br /> reste à avoir le temps <br /> Bises
N
je t'envoie tatie jo ;o))))<br /> bisous my sottouille ! j'essaie de me mettre un peu à la couillandre pendant que juju joue à sa nintendo ! si le résultat est positif, je te dringue !
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité