Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
10 septembre 2009

Rangements de rentrée

Puisque je ne l'ai pas fait avant, c'est maintenant que je me lance dans un grand rangement de printemps!

8_sept_023

Des écharpes toutes fraîchement lavées, toutes rangées... Et dire que j'ai le projet d'en faire d'autres! J'espère que cet hiver sera très très froid!

8_sept_025

Des cintres habillés. Parce que je trouve cela plus gais et mon tas de tissu diminue par la même occasion (ce qui fait toujours cela de moins à ranger dans ma pièce à moi et rien qu'à moi!!!).

8_sept_026

Et un petit peu de chocolat pour me remettre d'une telle dépense d'énergie!

8_sept_022

C'est fou cette hyper activité non???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oufff!!! quelle énergie!!!! J'aime beaucoup l'idée de l'habillage des cintres
V
Mais on ne t'arrête plus !!!
V
super l'idée des cintres ...<br /> et le chocolat .... hummm
A
j'adore tes cintres habillés et tes écharpes colorées par contre, je ne t'approuve pas sur le chocolat !!! ah mais !!! faut tout surveiller ici
F
As-tu besoin de te justifier pour profiter du chocolat? Et les nounours à la guimauve?...C'est pour après le rangement de Noël.?!.?! Ce qui est sûr, c'est que tes deux mains ne chôment pas : grandes ou petites aiguilles, elles en font des belles choses à ranger!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité