Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
25 juillet 2009

Mal partie!

J'étais partie pour attaquer la montagne de repassage... (nan! Je ne vais quand même pas la photographier éh oh!!!)

Et j'ai croisé une petite broderie oubliée...

Et un bout de tissu qui allait bien... Je farfouille dans les tas de tissus... Et...

22_juillet_022

Et hop! Un petit pochon.

C'est mon truc cette semaine, le pochon... Trois nouveaux...

22_juillet_023

Bon allez...

22_juillet_024

Je prends mon fer et uniquement mon fer!

22_juillet_025

Faut bien le fer... (ah ah ah!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes !
C
On dirait moi, ça : bourrée de bonnes intentions... mais seulement d'intentions ! ;o))
S
je n'en reviens toujours pas, ouinnnnnn ouinnn....c'est trop beau la broderie le choisx des tissus!!!!!c'est trop dur......
S
waoi waoi waoi exactement ce qu'il me faut dans ma salle de bain, et que je n'ai pas eu le temps de broder!!!!je suis mourrue...........cath comment tu fais pour trouver toutes ces belles idées!!!!
J
Tu avais oublié cette broderie,toi? Tu ne serais pas un peu....sotte? Superbe au final!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité