Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
27 juillet 2009

Gagné!

Petit concours avec Béné à partir de "Colonial women" de Little House Needleworks, grille  qu'elle m'a offerte il y a quelque temps.

9153223086906

Nous avons trainé l'une et l'autre, occupées à faire des pochettes et des sacs.

24_juillet_2_023

Mais petit à petit la Sotte fait sa broderie et c'est presque avec surprise que je l'ai fini hier!

24_juillet_2_022

En même temps, j'ai un peu zappé toutes les inscriptions qui ne me disaient rien... Et d'ailleurs je ne connais ni Dooley, ni Abigail, ni...

ET la Béné? Ben elle y est encore! Je lui souhaite "strengh and courage"....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu n'as pas fait non plus le moche drapeau : feignasse :o)
B
Pff tu fais des sacs des pochettes, du tricot des ptites choses au crochet tu commentes nos blogs et en plus ... tu brodes et tu finis tes ouvrages ! <br /> Mais comment fais tu donc ! <br /> Bises<br /> Bill (en petite forme en ce moment !)
V
Y'a pas une différence entre les 2 petites fleurs ? Celles qui ont trois points rouges de part et d'autre de la grande.On dirait qu'il y a un point plus haut que l'autre.Je viens de faire 2 heures de sieste alors les yeux ne sont peut-être pas encore en face des trous ...
C
fils ! zut
C
Comment cela tu ne connais pas Abigael ??? voyons c'est la cousine par alliance au deuxième degre de la femme de l'ancien president des Us ??? rohhh cath vraiment !!!! et si mes souvenirs sont bons : Dooley serait son fis qu'elle aurait eu d'une union precedente ....... <br /> rohhhh relis tes " peoples mags " !<br /> clob presse people
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité