Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
21 juillet 2009

Des nouvelles du sac trop beau mais seulement

Alors que Béné prépare son baluchon pour fuir à l'autre bout du monde, je vous montre la transformation du sac trop beau mais seulement en un sac trop beau et pratique!

20_juillet_001

J'ai suivi vos conseils et ouvert les coutures sur les côtés. Oui je sais, cela n'a l'air de rien, mais la Béné elle les avait cousu trois fois de suite... c'est vous dire, si cela a été drôle à faire!

20_juillet_002

Et voilà!Il est beau non?

Béné boit toute seule la honte de n'y avoir pas pensé et est donc, à cette heure ci, au dessus d'un océan quelconque. Dans sa précipitation, elle a oublié que je suis restée aussi le regard vide devant la chose sans comprendre d'où venait le problème! Mais moi la Sotte, je n'en suis pas à une première humiliation face aux éléments rebelles!

20_juillet_003

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah super !!<br /> Une histoire qui se termine bien ... <br /> Bises,<br /> Lidia
E
mdr!! hihihi!!! ben c'est sur que c"est mieux de pouvoir aussi s'en servir et pas que le regarder!
L
Super! Quelle technique! On n'est jamais trop de deux têtes pour bien réfléchir, ni trop de deux paires de mains pour réaliser un sac trop, trop beau....<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lolotte
V
Hi hi hi ! ben voilà une affaire rondement menée ! hi hi hi
F
Merci pour tes conseils, un vrai sac d'été de fille.
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité