Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
22 juillet 2009

Qu'esssssssssssssssssssssssse?

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour retenir la Béné qui morte de honte de n'avoir pas trouvé elle-même la solution pour rendre un sac super beau, mais seulement, en un sac super beau et trop pratique...

Alors, gentille fille (si si... je sais l'être... parfois), j'ai cousu dans mon coin une petite pochette Tilda avec du liberty joli. Puis je lui ai demandé si elle voulait voir...

21_juillet_016

Vi vi ... elle voulait voir! Mais du coup, elle était obligée d'arrêter de bouder dans son coin! Ben vi!

21_juillet_017

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mimi la pochette !!!!!!!<br /> Et puis, un moment de honte est vite passé ... surtout quand le résultat final est si joli et bien pratique !
A
J'adore ce liberty ! trop frais, trop pimpant trop chouette
I
Oh Mon Liberty préféré<br /> Bravo c'est superbe<br /> Bonne journée<br /> Corine
N
Waouhhh, il est super beau ce tissu!! C'est vrai que cela donne envie de bouder.<br /> Bonne journée.
L
Elle est toute craquante, cette trousse. On ne peut pas continuer à faire la moue devant un si joli cadeau, foi de... boudeuse.<br /> <br /> Lolotte
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité