Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
9 juillet 2009

Youpi youpela boum!

Traduction de Zippity Do Da!

9_juillet_002

Un vrai cri de guerre proposé par la Dda

Je l'ai transformé en petit boudin joyeux qui sera idéal pour enrayer les journées difficiles.

9_juillet_003

Béné en a fait une autre version (enfin, il n'y a pas de grandes différences... A part les un ou deux points où j'ai un peu fait des sottises, mais cela ne se voit pas, alors pas la peine de chercher!!!!=

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore..fantastique!!<br /> Bisous <br /> Tina
V
Eh ben quel boulot ! super joli !<br /> Bises
A
je ne connaissais pas cette grille mais je la trouve superbe ET originale...<br /> Bisous
L
Superbe beau !!!
L
Joli comme tout !!<br /> Bises,<br /> Lidia
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité