Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
8 juillet 2009

Blague belge

On m'avait vanté les frites

7__juillet_078

Parlé du climat

7__juillet_2_019

Là, c'est un cycliste qui pédale ... Vous ne voyez rien? C'est normal!

7__juillet_2_040

Mais il y a eu des éclaircies quand même, hein?

8_juillet_004

Couverte de chocolat...

Pfu... il était tout plein ...

8_juillet_006

Flatté en me recevant comme une princesse...

8_juillet_007

Ne pas tenir compte du nom... Petit pois... pfu, Sotte c'est déjà bien suffisant, non?

8_juillet_003

Mais de cuberdon... pas un mot!

8_juillet_001

Et voilà qu'en prenant une petite tasse de thé le petit doigt en l'air pour faire très chic en brillante compagnie, nous en venons à parler de ce sucre sur sucre...

8_juillet_008

Et de fondre comme une glace au soleil... Devant ce pur moment sucré...

Pour tout savoir sur cette merveille de spécialité belge, dont il n'y a pas que la recette qui soit tenue secrête (heum, heum... si vous voyez de qui je veux parler... Si si... Vous le voyez!), je vous conseille de vous rendre ici, où l'on vous dit tout! Et de savoir qu'il est à l'origine d'une sottise me le rend encore plus cher à mon coeur!

cuberdons

Je ne remercierais jamais assez Joëlle et Annick d'avoir poussé de hauts cris scandalisés en apprenant que la sorcière s'était bien gardée de me le faire connaître!!!

7__juillet_055

Remarquez, Georges, non plus, n'en a jamais rien dit!

(Simenon, pas celui du café, rooo, vous voyez bien que j'ai mis un "s" à son prénom!)

8_juillet_005

Tout cela pour me faire inviter à nouveau... parce que je n'ai pas encore goûté tous les parfums. Et mon baluchon est prêt!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi ze veux bien gouter ..... roooo la gourmande !!!!<br /> Bises
T
Y a des bonnes choses dans notre petit pays!<br /> Bisous . Tinou
C
Et tu veux pas visiter d'autres contrées que toujours la Belgique, hein ? Nanméo !
A
j'avais bien reconnu que ça n'était pas George !! en plus il est enchainé dans la cuisine d'Almost, ça ne pouvait pas être lui !!!<br /> Et les meilleures choses viennent souvent d'une boulette, tu as remarqué ?? oui, évidemment tu as remarqué ;-)))<br /> tu m'as ramené du sirop de Liège ?? j'en entends beaucoup parler mais je n'y ai jamais gouté.
C
En lisant l'article de M-Claire j'ai compris, tu es donc viendue :-(
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité