Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
23 mai 2009

Pfuuu

Griotte est venue me montrer sa dernière Babette Blanket. Les fils ne sont pas encore tous rentrés et pourtant, déjà elle en a commencé une deuxième.

Photo_22_mai_021

Posée négligemment sur le banc dans le jardin, monsieur a levé un sourcil, inquiet de la voir s'installer à demeure!!!

Photo_22_mai_023

Pourtant, moi...Ben... je ferai bien aussi un Babette blanket, Pfuuuuuuuuuuuu...

Photo_22_mai_022

Je suis trop incomprise dans cette maison!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un seul mot...J'ADORE!!<br /> <br /> j'ai une envie qui me titille...me faire un sac dans le même esprit...
V
C'est magnifique !! Et pis les hommes hein.....lol
J
Eh oui certains préfèrent le contact sensuel du PVC ...<br /> On n'a pas toujours la famille qu'on mérite !!!
M
ignorons les hommes qui, pour la plupart, n'y comprennent rien.<br /> La meilleure solution, leur laisser un peu de liberté pour pouvoir faire ce que nous voulons !
M
oh, ma pauvre Cath ! ;0)<br /> <br /> Marina
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité