Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
24 mai 2009

Moi aussi!

Mais discrètement, je joue du crochet. Monsieur n'a rien vu ou fait semblant de ne pas voir!

Photo_22_mai_002

Un petit sac hexagone façon notre chouchou Attic, mais avec un handicap! Oui oui, une erreur de casting de Bénédicte dans l'un des endroits où il est de bon ton de se fournir en fil! Mais quelque fois, il y a de drôles de choses...

DSC06749 

Je l'ai pris comme base, histoire de corser l'exercice!

Photo_22_mai_003

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belles et douces couleurs !<br /> Bisous, <br /> Clarélis
L
C'est l'Angedutigre qui adore ce type de crochet !
M
Tu es une grande !!!!<br /> <br /> marina
B
t'es trop forte,de mon erreur de casting tu fais une merveille
L
Très beaux tons de coton. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Lolotte
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité