Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
2 mai 2009

S'il le faut, je patiente....

DSC06680

Avec l'âge (le grand) ce qui est bien, c'est que l'on perd un peu la notion des dates. Si si!

DSC06682

Alors quand Virginie m'envoie un cadeau, cela me va très très bien...

Et je peux même re souffler une bougie s'il le faut!

DSC06683

La Sotte, c'est moi...

DSC06686

Oh une pochette qui respecte les lois de la géométrie!

DSC06684

Oui mais là, avec la petite carte, mon cas devrait s'arranger!

DSC06687

C'est pas tout mignon?

DSC06681

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres tres beau!
C
Si c'est superbe, tu devrais t'y essayer (toujours avec ton muguet à côté de toi) !
R
super cadeau<br /> <br /> bisous<br /> <br /> roudoudous
C
C'est un très joli cadeau de sa part
A
quelle jolie surprise ! c'est tout simplement beau ! et j'aime aussi le petit pochon à savon qui est sur son blog !
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité