Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
18 avril 2009

Ca vous dit?

Allez, on se remue!

On se bouge!

Une envie de faire un premier échange sur mon blog.

Le thème : "C'est du gâteau"

DSC06600

En petites croix, en broderie, en tissus, en appliqué, en feutrine, au crochet, en tricot...

Que du 0%, que du bonheur!

Avec comme date de consommation, le 1er juin.

Cela vous dit?

Fin des inscriptions ce dimanche soir

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Intéressant... surtout si on peut les manger après : ))))
M
dommage, je viens de découvrir trop tard ton blog..j'aurais bien aimé participer à cet échange....
N
mais jesuis certaine d'être en tête de liste pour cet échange ;o)<br /> gourmandise présidentielle oblige !!!!<br /> nanméochhhhhhh :o)
C
ben ... je suis partie chercher trouver le soleil en Ariège ... j'ai raté ton post !!!!<br /> gloup's je me vais me manger seule .. mon tiramisu Fraise Spéculos dans mon coin humide du Sud Ouest !!!!<br /> un bel echange en perspective !!!!!!<br /> Miammm gloup's hummm dommage !!!!! <br /> y'aurais pas un petit + de Mr cathburry ?
W
coucou<br /> <br /> moi aussi, moi aussi !!!! je veux, obligatoire pour une gourmande comme moi.<br /> <br /> bizz<br /> <br /> winnie
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité