Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
17 avril 2009

Me voilà! Me voilà!

Oui, je sais... je suis muette depuis quelques temps!

Enfin, muette, c'est parce que vous n'entendez pas me crumpff crumpff crummmcrummmcrummmpffffffffffffff intempestifs!!!

Une saleté de bronchite a réussi à me couper dans mes élans! Nan mais oh!

Aujourd'hui, je revois enfin le jour! Ce n'est pas encore la grande forme, mais cela y ressemble après la station écroulée dans le fin fond du canapé qui a par trop durée!

Donc!

Me voilà, me voilà...

DSC06608

Et j'ai même réussi à emballer mon échange EEF lancé par ma très chère Adélaïde ....

Eh éh éh!!!

Crumpff crumpff crummmcrummmcrummmpffffffffffffff (ben vi, je ne suis pas totalement encore remise!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben... j'ai été drôlement gâtée. :o))))<br /> C'était pour moi ce qui était caché dans ces paquets bleutés, na !<br /> http://lhise.free.fr/blog/index.php?2009/04/25/306-echange-ewe-eye-friends-1-2
C
he alors .. t'es trop sous medoc ..? il faut faire la photo de la broderie avant de l'empaqueter !!!!!! <br /> "bon circulez cela ira pour cette fois mais .. que je vous y reprenne plus Mde !"
C
Garde tes microbes (ou mets les dans l'enveloppe... au choix !)
N
Bon rétablissement .<br /> Passe un bon week end
R
Vivement qu'on ouuuuuuuuuuuvreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh !!!<br /> <br /> Mais qu'est-ce que tu fais là toi d'ailleurs ??? t'as pas des poiscailles à faire ??? hum ??? <br /> AU BOULOT !!!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité