Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
13 avril 2009

Tricot treize... Top là!

Au début de l'année, je m'étais crue capable de relever le défi des torsades lancé par La poule et Encre violette...Puis le mois suivant , celui du jacquard... Ben non! Le tricot treize me résistait.

DSC06602

Enfin, celui là, en dentelle, j'ai tout fait pour arriver à l'heure H, le jour J... Eh oh!

DSC06581

Bref, j'ai passé la semaine dernière à tricoter à la vitesse grand V! Heureusement ce modèle est facile! Très.

DSC06527

Impressionnant, mais sans aucune difficulté, tout ce que j'aime.

Il s'appelle Candle Flame Shawl et j'ai trouvé son explication et sa traduction en français, grâce à Facile Cécile, ici!

DSC06597

Et le châle est si grand qu'il ne rentre pas dans le cadre de la photo!

DSC06603

Et ce châle est tombé (des aiguilles) à point pour m'envelopper en attendant que les vilains groscrobes me laissent tranquilles!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe !!!!
C
Sans difficulte .. mon oeil !!! j'ai passe tout hier soir ... devant le reportage "Perils en haute mer " sans rien comprendre au point je defait ... refait defait refait defait ... ma laine en est à me demander "ho he qu'est ce que tu fais ?????? "
L
SUPERBE !!!!!!!!!! Vraiment magnifique !!<br /> Je suis envieuse ... mais le tricot c'est pas mon truc ! grrr !!<br /> Bises,<br /> Lidia
C
superbe !! et pas noir !!!!<br /> cette couleur va eclairer tes douces soirées lectures apero amis .... de printemps sur la terrasse ...<br /> Quant à la facilite .... je ne suis pas entièrement convaincue !!! mais je te crois sur parole !!!!
V
Bravo Cath :)
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité