Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
10 avril 2009

Euh!

Quitte à passer pour une cloche... Je crois bien que Pâques arrive, non?

Même que dimanche... je devrai partir en quête de chocolat. De beaucoup de chocolat! D'énormément de chocolat! Et plus encore! Si si !

DSC06592

Pour qu' "on" ne l'oublie pas... J'ai préparé des anti-sèches. Bon ok, il n'y en a pas assez, mais ... je vais y travailler toute l'année et vous verrez l'an prochain...

DSC06593

Quasi que je pourai faire un parcours fléché!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh que non tu n'es pas cloche ! Avec autant de talent et de bon goût, ce n'est pas possible. J'adore cet arbre new-age ! Surtout quand on y retrouve des poulettes !!!! Bravo !
G
Il est joli ton arbre de Pâques! Je m'en ferai un pour 2010, promis, surtout que maintenant que j'ai pris ma carte dans ton parti du SALPâques, je vais m'offrir une déco par mois, chouette! A moi les lapinous et les ch'tis poussins toute l'année ;-)))<br /> <br /> Joyeuses Pâques à toi aussi et gare à la crise de foie!<br /> Gaëlle
N
j'étais super à la bourre pour préparer les affaires et je ne me suis pas connectée sur msn ! alors je profite de l'occasion pour t'envoyer de gros bisous avant d'aller au dodo ! à très vite my sotte :o)
T
Super, super, super !<br /> J'ai commencé à sortir mes trois pauvres décos ;-)))
S
tiens tiens je reconnais du PS !!!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité