Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
11 mars 2009

Pure jalousie

Si si!

Et rien d'autre.

Cela fait quinze jours que je parle à Bénédicte du grand rangement de printemps de ma petite pièce ...

Et que croyez vous qu'elle ait fait?

Une crise de jalousie

Quand elle est venue, elle était armée de son crochet (et de quelques autres pour peaufiner ma collection personnelle), de son sac de laine et d'un autre sac ...

DSC06277

Une vraie annexe de son chez elle...

Et voilà, comment voulez vous que j'intègre tout ça à un rangement plus que parfait?

DSC06279

Il y a une volonté évidente de casser un ordonnancement de première classe!

Vous êtes d'accord?

DSC06278

Dans mon extrême zénitude, j'ai décidé de faire un effort d'intégration... Et là... héhéhé, ben elle est obligée de passer à l'admiration, non? Si si!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Cath, Dis-donc, c'est pas la dernière partie du loose feather qu'on voit dépasser là ?? hein ?? moi je l'ai pas encore et je voudrais bien savoir à quoi il ressemble. Tu nous montres ta toile ?? hein, dis ??? A+, Véro.
M
Je suis certaine que tu vas trouver une solution ;o)
B
Le Mystery ?
T
Heureusement que tu es si zen... ;-))
M
Ordre parfait !<br /> <br /> Marina
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité