Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
10 mars 2009

Belles lettres...

Quelques lettres qui n'en font qu'à leur tête

DSC06272

issu de "Miniatures au point de croix" de Françoise Prax, éd. Marabout

Et quelques mots que m'a lancé Virginia ....

La clef :

Cela commence mal ! Elles passent leur temps à se cacher dans le fond de mon sac… Qui est XXXL! Mais je pense aussi à Ariane et ses vielles clefs qu'elle collectionne.

Le bonheur :

S’en rendre compte au moment où on le vit!

Le hasard :

Source de bonnes surprises... Ou pas!

L’évasion :

Un livre.

Se souvenir :

Du meilleur exclusivement, le reste… n’a aucun intérêt !

Rose :

Ben je pense forcément à Natou, qui illustre si bien cette couleur

La bonté :

L’une des qualités les plus précieuses...

La langue :

Bien pendue forcément; bien aimée et donc malmenée puisque chaque jour je l’utilise, j’en joue, je la triture, je la massacre, j'en ri et j'en vis…

Le pardon :

Ce qu’il faut savoir pratiquer malgré tout…

Le motif : qui fait avancer… toujours

Il faut qu'à mon tour (eh oui, c'est le jeu ma pov Simone) je tague...

Ariane, qui vient de rejoindre le club des cinq; Marie-Claire, pour qu'elle sorte la tête de ses poissons; CaribouC, parce qu'elle n'a toujours pas ses notes; Tempus fugit, parce que les mots, elle les connait et FacileCécile, parce que...

Avec ces mots : chocolat, sortir, couleur, inédit, création, rencontre, maison, jardin, raison.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hi hi hi ... je sais comment il a fini celui-là :o)
C
Il manque mon C ! Et tant qu'il manque mon C, je te dirais pas mes notes fraichement découvertes, nananèreuhhhh
A
Crois-tu vraiment que Xavier Darcos puisse être fière d'un tel travail ? Tu n'es pas un exemple pour notre jeunesse.
T
Moi aussi, je l'aime beaucoup ce petit rouge tout biscornu ;-)<br /> Dis donc, me voilà avec des devoirs, maintenant... va falloir cogiter un mercredi après-midi !!!
V
Bien répondu :o) Tu es gentille , tu ne leur as donné que 9 mots ;o)
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité