Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
9 mars 2009

Une maille en l'air, une maille coulée...

Béné vient apprendre à faire du crochet...

DSC06220

Pour la mettre en condition... Un chèche flamboyant (enfin presque) qui, s'il ne lui impulse pas la fibre crocheteuse, lui tiendra au moins chaud quand elle ira s'aérer entre deux mailles en l'air, mailles coulées... et je ne parle même pas de demi-brides!!!

Quelques heures plus tard....

Tadam!!!

DSC06270

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ouh la la cette journée fut absolument délicieuse, déjà pour bien commencer un chèche magnifique<br /> et après des tirages de langue à tout va bah oui faut bien ça pour se concentrer et ne pas faire d'autres erreurs<br /> mais les erreurs sont quand même arrivées, on riait trop aussi :)<br /> merciiiiiiiiiiiii et c'est trop bien le crochet
V
Ayé je me suis lancée !!! Mais pas de beau chéche pour me motiver...!
H
je suis allee trop vite<br /> allez Bene,allez Bene!
H
et bien, bravo<br /> c'est tres reussi
G
ça donne envie, ça donne envie !!! moi, je ne sais toujours pas tricoter !!! avec le mistral qu'on a ces jours-ci, je crois que je vais venir te la chiper !!! bisous et bon début de semaine
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité