Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
7 mars 2009

Je vous montre alors!

Alors, tout à commencé en... 2007 (comme le temps passe).

La vicomtesse Adélaïde, qui ne savait comment occuper son royal temps, a eu soudain l'idée de lancer une ronde...

DSC06265

Des maisons, le créateur de son choix et ... hop "Pas de quartier"!

Sur un grand bout de toile sand Belfast de Zweigart, Une petite bergère aux allures de Marie-Antoinette a invité toutes ses amies à venir visiter son domaine Prairie Schooler.

DSC06239

Moi, la commère, je me suis installée discrètement à ma fenêtre...

DSC06256

Et j'ai attendu...

DSC06260

Virginie m'a signalé que les moutons s'échappaient vers le jardins de la voisine...

DSC06255

Marie-Claire, ne reculant devant aucun sacrifice, est sortie en pyjama voir de quoi il retournait...

DSC06245

Cécilou m'a gentillement invité à prendre du recul dans son pré, tant toute cette agitation risquait de me traumatiser...

DSC06242

Daniela m'a signalé une petite boutique pleine de merveilles qu'il fallait absolument visiter ...

DSC06262

Marina a pensé que quelques fleurs adouciraient le paysage et s'est chargée de les planter...

DSC06235

Mais voilà que Paola m'informe qu'un vol d'oies a été observé et que des feuilles tombent...

DSC06234

Virginia me parle d'une dame très affairée qui ne sait  comment se débarrasser de vilains corbeaux qui saccagent ses cultures...

DSC06233

Et Cris confirme l'étrangeté de ce quartier, avec l'arrivée de nouveaux habitants (et d'un vieux canapé de cuir années 30, la précision est importante) venus investir  une vieille gare désaffectée...

DSC06264

Tiens, il y a même une maison couverte de neige éternelle dans un coin du village. Clob l'a visité, il me semble!

Et pour finir, une vue du ciel de ce drôle d'endroit!

DSC06231

Je crois que je vais y rester encore un peu.. Farfouiller dans tous les coins...

Parce que franchement, ce n'est pas un endroit ordinaire!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as raison, c'est un quartier extraordinaire ! Je crois que nous aimerions toutes pouvoir y vivre. Toi tu vas avoir la chance de l'admirer tous les matins en ouvrant tes volets ! Bravo à toutes, j'ai hâte de découvrir les autres quartiers.
M
Effectivement quel drôle de village ! Le scénario que tu as bâti, est décidément plein de malice et de fine observation : j'aime beaucoup. Que dire de toutes ces petites maisons : elles ont toutes leur charme et s'accordent vraiment bien les unes aux autres. Compliments à toutes les brodeuses qui ont participé à faire que ta toile soit si jolie.
G
Beautiful!! You must be so thrilled to have it back after all this time, and with all that magnificent stitching from so many talented ladies. Congratulations!
E
quelle belle idée; quels témoignages d'amitié et de constance !<br /> j'imagine que vous vous connaissiez avant pour racontezr les histoires de village où tout le monde se connait<br /> je viens chaque semaine voir votre blog<br /> pour une fois j'écris : merci !
V
Oui, une réussite celle-ci aussi !
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité